Start a new topic

convertir Zimbra en Outlook

Si vous souhaitez convertir Zimbra en Outlook, vous pouvez essayer n'importe quel logiciel professionnel tel que Zimbra to Outlook Converter. Ce logiciel convertit facilement les fichiers Zimbra en Office 365 et Exchange Server et en différents formats de fichiers tels que PST, EML, EMLX, HTML, PDF, etc. et etc.

 



Vous pouvez facilement convertir Zimbra en Outlook en utilisant n'importe quelle application tierce telle que Softaken Zimbra en Outlook Migrater. L'application convertit directement les fichiers Zimbra en PST et en plusieurs formats de fichiers tels que MBOX, EML, EMLX, HTML, PDF, NSF, MSG et, etc. Le logiciel gère les éléments TGZ tels que les e-mails, contacts, calendrier, notes, tâches, journaux, dossiers et etc. L'application convertit en toute sécurité le courrier TGZ en PST sans aucune perte de données. L'application prend également en charge toutes les dernières versions de Windows.


image


Convertissez Zimbra TGZ au format de fichier PST à l'aide du convertisseur FixVare TGZ en PST. Le logiciel est facile à utiliser et offre plusieurs options de conversion. Vous pouvez télécharger la version d'évaluation gratuite pour tester le logiciel.

 

Site Web officiel: https://www.fixvare.com/products/tgz/pst/

Mais, pour un grand nombre de fichiers Zimbra TGZ vers Outlook PST, vous devez opter pour un outil de conversion TGZ vers PST. Si vous n'avez aucune information ou si vous ne savez toujours pas laquelle choisir, vous pouvez effectuer une conversion TGZ en PST en ligne. L'exposition de l'application pratiquement des fonctionnalités incomparables.

 

Lire la suite: https://www.gaintools.com/tgz/pst/

Login or Signup to post a comment