Start a new topic

Transférer PST vers un fichier MBOX?

La version mise à jour du convertisseur KDETools PST vers MBOX est disponible, elle peut les fichiers PST et importer directement le format MBOX. Le logiciel convertit les fichiers PST dans divers formats, tels que EML Gmail, Office 365, EMLX, PDF, HTML, MSG, PST, MBOX et etc. L'outil avancé peut convertir des fichiers protégés par mot de passe, hautement cryptés et endommagés sans perdre ni modifier Les données. L’outil dispose d’une «option de filtrage avancée», qui permet à l’utilisateur d’exporter uniquement les fichiers sélectionnés.

CLIQUEZ ICI: https://www.kdetools.com/pst/mbox/

Dans le système Mac, l'outil de conversion Mac PST en MBOX peut être effectué manuellement, mais c'est un processus si difficile à prendre et nécessite des informations techniques, mais pour faciliter votre travail, vous devez utiliser ce logiciel Mac PST to MBOX Converter Software, qui est un logiciel fiable. logiciel et aucun problème d'utilisation de cette application. C'est un logiciel sûr et simple à utiliser sans aucune connaissance technique.

Pour plus d'informations:- https://www.toolscrunch.com/mac-pst-to-mbox-converter.html

Si vous souhaitez migrer le fichier Outlook PST au format de fichier MBOX. Ensuite, vous devriez essayer l'outil de migration PST vers MBOX. Cet outil permet aux clients de convertir des fichiers PST en plusieurs formats de fichiers tels que PST en MBOX, EML, EMLX, MSG, PDF, HTML, etc. C'est un outil utile qui vous permet de convertir les formats de fichier PST en MBOX. En utilisant cet outil tiers, vous pouvez facilement importer toutes les données Outlook PST dans des formats de fichier MBOX sans aucune perte de données. Il prend en charge toutes les versions de MS Outlook.

Oui, je sais comment exporter tous les e-mails PST vers un fichier MBOX. En utilisant des méthodes manuelles ou professionnelles, vous pouvez facilement importer des e-mails PST au format MBOX. Cependant, lors de l'utilisation de la méthode manuelle, j'ai rencontré de nombreuses erreurs et problèmes. Je voudrais donc suggérer d'opter pour une solution alternative, c'est-à-dire le convertisseur PST en MBOX. Il vous aidera à importer en toute sécurité et rapidement vos e-mails Outlook dans le fichier MBOX sans aucune erreur.

image

Login or Signup to post a comment