Start a new topic

convertisseur OLM en PST

Eh bien, si vous recherchez le convertisseur OLM en PST, de nombreux outils sont disponibles à un prix avantageux. L'outil peut facilement convertir plusieurs fichiers OLM au format PST, y compris le formatage HTML, les pièces jointes, les images, les liens, etc. Ce logiciel prend en charge toutes les dernières versions de MS Outlook et du système d'exploitation Windows.
https://www.kdetools.com/olm/

La plupart des utilisateurs convertissent les fichiers OLM en fichiers PST dans un tel cas. Parce qu'OLM n'est pas compatible avec Windows Outlook, et le convertir en PST donne apparemment un moyen de contourner cela. Mais je suggère de prendre une bien meilleure méthode. Essayez le convertisseur OLM en PST. Il peut charger automatiquement les dossiers d'identités Outlook par lui-même. Naturellement, cela rend les choses beaucoup plus faciles, mais surtout, cela rend la conversion précise et sûre. Si la perte de données est votre plus grande préoccupation, vous devez absolument essayer celui-ci. Vous ne pouvez pas vous tromper avec OLM to PST Converter. Lire la suite sur  https://www.pcinfotools.com/fr/olm-en-pst-convertisseur/

Le convertisseur Mailvita OLM en PST pour Mac est un logiciel simple et performant. La meilleure application convertit efficacement le fichier OLM au format PST. On peut exporter une seule boîte aux lettres Mac Outlook vers MS Outlook avec cet outil. Ce logiciel change rapidement les e-mails, contacts, pièces jointes et autres données des fichiers OLM. Une version de démonstration gratuite disponible pour tous les utilisateurs.

Login or Signup to post a comment